Parrainage ZEturf = jusqu’à 250 euros de bonus offerts à mes filleuls !

Cet article traite de l’offre de bienvenue ZEturf et de mon offre de parrainage ZEturf.

Présentation de ZEturf

ZEturf est un site d’informations et de paris en ligne sur les courses hippiques. Celui-ci est fiable et sécurisé car il est agréé par l’ARJEL. C’est un site similaire au site LeTurf dont je vous ai déjà parlé.

Le bonus de bienvenue ZEturf

ZEturf Bonus de Bienvenue

À l’inscription, ZEturf vous offre jusqu’à 250 euros de bonus de bienvenue !

Ce bonus se décompose en cinq étapes.

Étape 1 : Pour commencer, faîtes un premier dépôt de 20 euros. Vous recevez un bonus de 20 euros.

Étape 2 : Puis, vérifiez votre compte en envoyant vos pièces justificatives et faîtes un premier pari de 1 euro minimum. Vous recevez 20 euros de bonus de nouveau.

Étape 3 :Après, renseignez votre code d’activation (reçu par courrier) et réalisez un pari de 1 euro minimum. Vous recevez 20 euros de bonus de nouveau.

En respectant ces trois étapes, vous avez déjà gagné 60 euros de bonus facilement.

Étape 4 : Ensuite, vous pouvez recevoir jusqu’à 70 euros de bonus. En effet, ZEturf vous crédite 10% de vos enjeux engagés dans les trente jours suivant l’étape N°3.

Étape 5 : Enfin, vous pouvez recevoir jusqu’à 120 euros de bonus. En effet, ZEturf vous crédite 10% de vos enjeux engagés dans les trente jours suivant l’étape N° 4.

Mon offre de parrainage ZEturf

En plus du bonus de bienvenue ZEturf, vous pouvez profiter de mon offre de parrainage ZEturf. Effectivement, je vous propose de vous parrainer et de vous reverser la moitié de ma prime en cash !

En tant que parrain, je reçois un bonus de 10 euros à jouer sur ZEturf. Je m’engage à vous reverser 5 euros en cash si vous me choisissez comme parrain.

ZEturf Paris Hippiques

La procédure du parrainage ZEturf

Pour bénéficier de mon parrainage ZEturf, vous devez vous inscrire avec mon lien de parrainage.

Tout d’abord, contactez moi par email à etienne.geheniaux@gmail.com afin que je vous envoie une invitation. Vous devez me communiquer votre nom et votre adresse email.

Puis, inscrivez vous sur le site ZEturf via mon lien de parrainage et faîtes votre premier dépôt (idéalement 20 euros pour maximiser le bonus de bienvenue).

Enfin, je vous reverse la prime promise par PayPal, Lydia, Circle ou virement bancaire au choix.

Je m’engage à respecter mes offres de parrainage et mes promesses de reversement. Pour vous rassurer sur ma fiabilité, consultez le livre d’Or de mon site Parrainage-Gagnant.fr.

Le programme de fidélité ZEmiles

Afin de récompenser la fidélité de ces membres, ZEturf a mis en place un programme de fidélité. Le principe est simple : vous cumulez des points appelés ZEmiles. Pour tout pari supérieur ou égal à 1 euro, vous gagnez de 1 à 5 ZEmiles en fonction de votre type de pari (voir tableau ci-dessous). Les ZEmiles se convertissent en euros. En effet, 200 ZEmiles représentent 1 euro.

ZEturf Grille ZEmiles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne ratez rien ...
Abonnez-vous à la Newsletter !
Recevez un best-of de nos meilleures offres, ainsi qu'un résumé hebdomadaire des nouveautés.
S'inscrire
La Newsletter est garantie sans spam. Promis !
close-link