Parrainage Yomoni : jusqu’à 230€ offerts !

Cet article traite du parrainage Yomoni.

Présentation de Yomoni

Yomoni fait parti des start-up technologiques de la finance qui se développent et qui bousculent ce secteur. Le principe est simple : c’est un robot qui gère votre argent. Fondé en 2015 par Mourtaza Asad-Sied, il s’inspire de la tendance américaine américaine du « Robo-Advisor » (robot conseiller) afin de diminuer les frais de gestion (0,6% par an). Le concept vous permet de créer votre compte Yomoni 100% en ligne à partir de 1000 euros et en moins de quinze minutes.

Parrainage Yomoni

Mon offre de parrainage Yomoni

Tout d’abord, il faut savoir que l’offre de parrainage Yomoni est valable jusqu’au 30 septembre 2017. Je peux parrainer dix personnes par an.

Grâce à mon parrainage, vous pouvez gagner jusqu’à 230 euros !

Premier cas de figure:

80 euros pour vous ! Pour une première adhésion à Yomoni Vie avec un investissement de 1000 euros minimum, Yomoni verse une prime de 50 euros au filleul et 60 euros au parrain. En tant que parrain, je vous reverserai la moitié de ma prime (30 euros) par virement bancaire, PayPal ou Lydia.

Deuxième cas de figure:

230 euros pour vous ! Pour une première adhésion à Yomoni Vie avec un investissement de 10 000 euros minimum, Yomoni verse une prime de 200 euros au filleul et 60 euros au parrain. En tant que parrain, je vous reverserai la moitié de ma prime (30 euros) par virement bancaire, PayPal ou Lydia.

Attention, l’offre de parrainage Yomoni n’est pas valable dans le cadre du profil 1 « Garanti » et du profil 2 « Prudent » du contrat « Yomoni Vie ».

Les primes de parrainage seront versées le 15 décembre 2017 sur le compte courant lié au compte Yomoni.

Si vous le désirez, vous pouvez prendre connaissance des conditions générales de l’offre de parrainage Yomoni en cliquant sur ce lien.

Procédure du parrainage Yomoni

Pour souscrire à Yomoni Vie avec mon parrainage, je dois vous transmettre mon code ou mon lien de parrainage.

Pour cela, il vous suffit de me contacter directement par mail en cliquant sur ce lien.

De plus, vous aurez également la possibilité de converser avec moi par Skype ou par téléphone si vous le souhaitez.

Enfin, il vous suffira d’inclure mon code de parrainage à l’étape du dépôt.

En tant que parrain, je m’engage à respecter mes offres de parrainage et mes promesses de reversement. Le reversement peut se faire par virement bancaire, par PayPal ou par Lydia à la réception de ma prime. Afin de vous assurer de ma fiabilité, consultez le livre d’Or.

Laisser un commentaire