Parrainage WeSave : jusqu’à 250€ offerts !

Cet article traite du parrainage WeSave.

Présentation de WeSave

WeSave est une plateforme de gestion de patrimoine digitale haut de gamme. Cette plateforme a créé une offre unique. La gestion des contrats est déléguée à une équipe de gérants experts. Elle souhaite se différencier du modèle « Robo-Advisor » (robot conseiller) par le suivi personnalisé d’un conseiller en gestion de patrimoine. Lors de votre inscription, WeSave vous proposera un contrat adapté en fonction de vos objectifs ou projets d’épargne (accroissement de capital, retraite, transmission, immobilier etc.)

Parrainage WeSave

Mon offre de parrainage WeSave

Tout d’abord, il faut savoir que l’offre de parrainage WeSave est valable jusqu’au 31 décembre 2017. Je peux parrainer dix personnes par an.

Grâce à mon parrainage, vous pouvez gagner jusqu’à 250 euros !

L’offre de parrainage WeSave est valable dans le cadre de la souscription au contrat d’assurance-vie ou de capitalisation WeSave Patrimoine sous conditions (voir ci-dessous).

Premier cas de figure:

75 euros pour vous ! Pour une première adhésion à WeSave avec un investissement entre 500 et 999 euros, WeSave verse une prime de 50 euros au filleul et 50 euros au parrain. En tant que parrain, je vous reverserai la moitié de ma prime (25 euros) par virement bancaire, PayPal ou Lydia.

Deuxième cas de figure:

150 euros pour vous ! Pour une première adhésion à WeSave avec un investissement entre 1000 et 4999 euros, WeSave verse une prime de 100 euros au filleul et 100 euros au parrain. En tant que parrain, je vous reverserai la moitié de ma prime (50 euros) par virement bancaire, PayPal ou Lydia.

Troisième cas de figure:

250 euros pour vous ! Pour une première adhésion à WeSave avec un investissement entre 5000 euros et plus, WeSave verse une prime de 150 euros au filleul et 150 euros au parrain. En tant que parrain, je vous reverserai 100 euros de ma prime par virement bancaire, PayPal ou Lydia.

Attention, votre investissement doit comporter une partie en unités de compte, non garanties en capital.

Les primes de parrainage seront versées au plus tard le 31 janvier 2018 sur le compte courant lié au compte WeSave.

Si vous le désirez, vous pouvez prendre connaissance des conditions générales de l’offre de parrainage WeSave en cliquant sur ce lien.

Procédure du parrainage WeSave

Pour souscrire à WeSave avec mon parrainage, je dois vous transmettre mon code ou mon lien de parrainage.

Pour cela, il vous suffit de me contacter directement par mail en cliquant sur ce lien.

De plus, vous aurez également la possibilité de converser avec moi par Skype ou par téléphone si vous le souhaitez.

Enfin, il vous suffira d’inclure mon code de parrainage à l’étape du dépôt.

En tant que parrain, je m’engage à respecter mes offres de parrainage et mes promesses de reversement. Le reversement peut se faire par virement bancaire, par PayPal ou par Lydia à la réception de ma prime. Afin de vous assurer de ma fiabilité, consultez le livre d’Or.

Laisser un commentaire