Parrainage Orange Bank = jusqu’à 150€ offerts à mes filleuls !

Cet article traite de mon offre de parrainage Orange Bank.

Présentation d’Orange Bank

Créée en novembre 2017 par l’opérateur télécom Orange , Orange Bank est une banque mobile et digitale (100% connectée). Donc, vous pouvez dorénavant payer avec votre carte ou votre mobile. Cette nouvelle banque en ligne a obtenu une distinction : celle de l’innovation de la carte bancaire. En effet, vous pouvez gérer via votre mobile le paiement internet, le paiement à l’étranger, le paiement sans contact. C’est à dire que vous pouvez activer ou désactiver très facilement ces options.

Orange Bank Banniere

Mon offre de parrainage Orange Bank

Grâce à mon parrainage Orange Bank, vous pouvez gagner jusqu’à 150 euros en ouvrant un compte bancaire !

Mes filleuls obtiennent 80 euros de prime de bienvenue (sous condition d’utilisation de la carte bancaire) et une prime supplémentaire de 40 euros si vous êtes déjà client Orange ou Sosh.

En tant que parrain, je reçois également une prime de parrainage de 50 euros. Je m’engage à vous reverser 30 euros de ma prime à sa réception.

Cette offre est valable du 23 août jusqu’au 14 novembre 2018. Je peux parrainer seulement 10 personnes.

Vous pouvez consulter le règlement de l’offre de parrainage Orange Bank en cliquant sur ce lien.

Parrainage Orange Bank

Procédure du parrainage Orange Bank

Pour profiter de mon parrainage Orange Bank, vous devez me contacter par email à etienne.geheniaux@gmail.com en m’indiquant votre nom, prénom et adresse email avec laquelle vous allez vous inscrire. En effet, cela va me permettre de vous envoyer une invitation.

Puis, vous recevez un email contenant mon lien de parrainage. En cliquant sur ce lien, vous allez être redirigé vers la page du site vitrine orangebank.fr vous invitant à ouvrir votre compte bancaire.

Ensuite, vous complétez votre dossier, transmettez vos justificatifs et faîtes votre premier dépôt (50€ minimum). Quelques jours plus tard, vous recevez vos moyens de paiement. Pour recevoir la prime, il suffit d’utiliser 3 fois la carte bancaire (paiement ou retrait) avant la fin du mois qui suite l’ouverture de votre compte.

Enfin, contactez moi par email à etienne.geheniaux@gmail.com afin que je procède au reversement promis.

Ce reversement peut se faire par PayPal, Lydia, Circle ou virement bancaire.

Pour vous assurer de ma fiabilité, consultez le livre d’Or. Vous y trouverez les avis de mes filleuls qui ont déjà fait appel à moi pour un parrainage.

Les conditions d’ouverture du compte Orange Bank

Pour souscrire, vous devez fournir quelques documents. C’est une obligation légale.

Par conséquent, Orange Bank demande deux pièces d’identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Il n’y a pas de conditions de revenus.

Les frais bancaires d’Orange Bank

L’offre bancaire d’Orange Bank est pratiquement gratuite. Vous trouvez les tarifs Orange Bank en cliquant sur ce lien.

Il y a quand même des frais quand vous n’utilisez pas ce qui est gratuit.

En effet, vous avez 5 euros de frais lorsque vous utilisez moins de 3 fois par mois votre carte bancaire ou le paiement mobile.

Orange Bank frais

Mon avis et expérience d’Orange Bank

Tout d’abord, je suis client d’Orange Bank depuis le mois de février 2018 et je suis plutôt satisfait. L’offre de produits bancaires est basique. En effet, Orange Bank propose un compte bancaire gratuit et un livret d’épargne.  Au niveau de vos moyens de paiement, vous avez une carte bancaire visa gratuite (à condition de l’utiliser 3 fois par mois minimum) et vous pouvez demander un chéquier si vous le souhaitez. En tant que client, vous bénéficiez également d’une assurance pour vos moyens de paiement et d’une assistance lors de vos déplacements. Tout cela est gratuit. De plus, vous avez accès à une autorisation de découvert et à un prêt personnel en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne ratez rien ...
Abonnez-vous à la Newsletter !
Recevez un best-of de nos meilleures offres, ainsi qu'un résumé hebdomadaire des nouveautés.
S'inscrire
La Newsletter est garantie sans spam. Promis !
close-link