Parrainage iGraal Cashback = 9€ offerts à mes filleuls !

Cet article traite de mon offre de parrainage iGraal et d’une présentation sur son fonctionnement.

Présentation de iGraal

iGraal est le leader français du cashback et des réductions internet. Il totalise tous les mois plus de 200 000 achats chez 2500 e-commerçants en France et en Allemagne. Fort d’une croissance de 50% par an et d’un million de membres, le groupe a généré 16M€ de revenus en 2015. Le site propose également de vous offrir ses bons plans grâce a leurs codes promo cumulables avec le cashback.

Mon offre de parrainage iGraal

Gagnez 9 euros grâce à mon parrainage sur le site de cashback iGraal !

Mes filleuls reçoivent une prime de 4 euros par le site de cashback iGraal (3 euros à l’inscription et 1 euro en téléchargeant l’extension iGraal).

En me choisissant comme parrain, je vous reverse 5 euros quand iGraal valide votre premier cashback.

Procédure du parrainage iGraal

Pour bénéficier de mon offre de parrainage, il suffit de vous inscrire sur iGraal en cliquant sur ce lien ou sur le bouton ci-dessous:

Inscription avec mon lien de parrainage iGraal

Puis, faîtes votre premier achat sur internet en utilisant le système de cashback iGraal.

Enfin, contactez moi par mail à etienne.geheniaux@gmail.com ou via la rubrique contact afin de procéder au reversement promis.

Ce reversement peut se faire par PayPal, Lydia ou virement bancaire.

Pour vous assurer de ma fiabilité, consultez le livre d’Or. Vous y trouverez les avis de mes filleuls qui ont déjà fait appel à moi pour un parrainage.

Le fonctionnement du site de cashback iGraal

Tout d’abord, il faut savoir que le cashback est le reversement en euros d’une partie de vos achats sur votre compte iGraal.

De plus, iGraal négocie avec les marchands des commissions qui sont versées pour tout achat réalisé via le site ou la barre de réductions. iGraal vous redistribue la plus grosse partie de cette commission. Acheter moins cher chez tous les marchands du net devient alors un jeu d’enfant avec iGraal !

Ensuite, vous gagnez de l’argent en déposant un avis par rapport à un achat sur un site commerçant. Vous pouvez également parrainer vos proches à votre tour. Vous trouverez également des codes promos ou des coupons à imprimer pour réduire vos dépenses.

Enfin, vous récupérez vos gains à partir de 20 euros cumulés par virement bancaire, Paypal, chèque Amazon etc.

Important: si vous utilisez un bloqueur de publicité (comme adblock), il faudra le désactiver avant votre achat pour que le cashback soit pris en compte.

Je vous encourage à ajouter un commentaire en bas de cet article pour donner votre avis sur iGraal !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.