Parrainage BforBank : jusqu’à 200 euros offerts à mes filleuls !

Cet article traite de la présentation et de mon offre de parrainage BforBank.

Présentation de BforBank

BforBank est une filiale du Groupe Crédit Agricole. Lancée en 2009, elle compte plus de 230 000 clients en 2019. Elle se positionne dans la sphère haut de gamme avec des services très avantageux.

Mon offre de parrainage BforBank

Grâce à mon parrainage BforBank, gagnez jusqu’à 200 euros pour l’ouverture d’un compte bancaire et d’un livret BforBank !

Premièrement, vous recevez une prime de 80 euros pour l’ouverture d’un compte bancaire avec une carte bancaire Visa.

Deuxièmement, vous recevez une prime de 70 euros pour l’ouverture simultanée d’un livret BforBank (accessible dès 100 euros).

Troisièmement, je vous reverse 50 euros de ma prime de parrainage en me choisissant comme parrain.

Cette offre est valable du 14 août au 5 septembre 2019. Je peux parrainer cinq personnes par période.

Parrainage BforBank

Votre compte bancaire BforBank devra rester ouvert un an minimum. En cas de non respect de cette condition, BforBank pourra réclamer les primes de parrainage versées (parrain et filleul).

Vous trouverez les conditions d’éligibilité à l’offre de parrainage BforBank en cliquant sur ce lien.

Procédure du parrainage BforBank

Premièrement, cliquez sur ce lien pour vous rendre sur la page de souscription de la banque BforBank et commencez l’ouverture de votre compte courant. Cela vous prendra cinq minutes maximum.

Lors de l’étape 2 du formulaire d’inscription, renseignez mon code de parrainage dans la rubrique parrain : 65RD

Ensuite, choisissez votre carte bancaire Visa gratuite à vie.

Après, transmettez vos pièces justificatives et signez électroniquement votre contrat d’ouverture de compte.

Enfin, effectuez un premier versement de 300 euros pour valider votre demande d’ouverture de compte.

Pour terminer, contactez moi par mail à etienne.geheniaux@gmail.com afin que je procède au reversement promis à la réception de ma prime. Ce reversement peut se faire par PayPal, Lydia ou virement bancaire.

Pour vous assurer de ma fiabilité, consultez le livre d’Or. Vous y trouverez les avis de mes filleuls qui ont déjà fait appel à moi pour un parrainage.

Les conditions d’ouverture du compte

Tout d’abord, il faut être une personne physique majeure et résider en France métropolitaine.

Puis, il faut justifier d’un revenu mensuel net minimum de 1200 euros pour avoir un compte avec une carte Visa.

Ensuite, vous devez transmettre vos pièces justificatives : justificatif d’identité, justificatif de domicile, justificatif de revenu.

Enfin, il faut faire un versement de 300 euros minimum à l’ouverture par virement ou par carte bancaire.

Les atouts des banques en ligne

Tout d’abord, il y a un fort avantage tarifaire. Dans un contexte de pouvoir d’achat en baisse, vous pouvez économiser en moyenne autour de 200 euros par an. En effet, vous pouvez avoir une carte bancaire gratuite.

Ensuite, les solutions de placement sont performantes. En effet, les fonds en euros des assurances-vie sont souvent plus rentables que dans les grands réseaux. Le souscripteur n’a en outre à supporter aucun frais sur ses versements. Quant aux livrets d’épargne, les niveaux de rémunération sont d’environ 0,5% de plus avec de fréquentes offres promotionnelles très intéressantes.

Puis, les taux de crédit sont compétitifs. Et le client sait tout de suite à quoi s’en tenir !

Enfin, il y a de formidables facilités pour gérer ses comptes. À tout moment, vous pouvez accéder à vos comptes et les gérer par votre ordinateur ou smartphone. Par exemple, vous recevez des alertes par sms et vous avez à disposition des outils de gestion de votre budget. Cette nouvelle génération de services bancaires multi-canal a donc de vrais atouts. Et, les coûts de structure sont limités avec une offre concentrée sur l’essentiel. En revanche, les banques en ligne s’adressent davantage à des clients autonomes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.