Ipsos I-Say Panel = mon avis sur ce site de sondages rémunérés !

Tout d’abord, Ipsos est le leader mondial des études de marché. Il réalise chaque année plus de 70 millions de sondages pour le compte de plus de 5000 clients dans une centaine de pays. I-Say est une communauté en ligne de ce groupe. Elle propose des enquêtes à ces membres avec des récompenses à la clé comme YouGov dont je vous ai déjà parlé.

i-Say vous place au cœur du débat.

D’autres sites permettent de gagner de l’argent ou des cadeaux, je vous conseille également de découvrir mes articles sur Ba-Click, Gaddin, Maximiles etc.

Conditions et fonctionnement d’Ipsos i-Say

Premièrement, il faut avoir plus de 16 ans et être résident français pour s’inscrire sur le site Ipsos i-Say.

Ipsos i-Say

Grâce à mon parrainage Ipsos i-Say, vous pouvez gagner l’un des trente prix d’une valeur de 100 euros (tirage au sort) en vous inscrivant avec mon lien de parrainage.

Inscription avec mon lien de parrainage Ipsos i-Say

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par email à etienne.geheniaux@gmail.com ou via la rubrique contact. Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Ipsos i-Say parrainage

Deuxièmement, le fonctionnement du site est très simple. Vous répondez à des sondages rémunérés et vous gagnez des points. Puis, vous pouvez échanger ces points contre des bons électroniques ou des chèques cadeaux.

Ipsos i-Say Fonctionnement

En fonction de votre profil, vous aurez accès à environ une vingtaine d’enquêtes par mois. Chacune d’elles dure entre 5 à 20 minutes de votre temps. Votre avis a une grande valeur ! En effet, vous recevez entre 50 et 250 points par sondages complétés. En outre, cela représente entre 0,5 et 2,5 euros.

Ipsos i-Say Opinion

Programme de fidélité Ipsos i-Say

Par rapport à d’autres sites de sondages rémunérés, Ipsos i-Say récompense la fidélité de ses membres. En effet, plus vous complétez de sondages et plus vous gagnez de points. Ce bonus de points est crédité à la fin de chaque mois. Par exemple, vous pouvez gagner 300 points (3 euros) par mois lorsque vous avez complété 100 enquêtes depuis le début de l’année.

Les récompenses du site Ipsos i-Say

Il faut reconnaitre que le site est généreux.  Vous pouvez gagner des bons électroniques et des chèques cadeaux en cumulant des points. Par exemple, vous pouvez échanger vos points contre des bons électroniques Amazon, Ikea, Décathlon, Zalando, iTunes etc. Et aussi des cartes cadeaux comme Ikea, Go Sport, Décathlon et des tickets Kadeos. Personnellement, je gagne environ 1000 points par mois. Cela correspond à environ 10 euros et ne me prend pas beaucoup de temps (1 à 2 heures par mois).

Ipsos i-Say récompenses

Si vous achetez sur internet, pensez à utiliser les sites de cashback comme Poulpeo, iGraal ou eBuyClub pour obtenir un reversement sur vos achats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne ratez rien ...
Abonnez-vous à la Newsletter !
Recevez un best-of de nos meilleures offres, ainsi qu'un résumé hebdomadaire des nouveautés.
S'inscrire
La Newsletter est garantie sans spam. Promis !
close-link