Cashback : comment gagner plus d’argent et consommer intelligent ?

Cashback signifie « remise en argent ». Cette notion est apparue dans les années 1970 aux États Unis. Il désigne les réductions proposées en ligne chez des marchands partenaires comme Darty, Fnac, Sephora, Voyages-Sncf.fr, Expedia etc.. Cette réduction s’applique avec un remboursement effectué au consommateur après l’achat. Elle se crédite dans une cagnotte sur le site de cashback. Ce phénomène tend de plus en plus à se développer grâce à l’explosion du commerce en ligne.

Parrainage cashback

Quels sont les sites de cashback?

Ils sont nombreux, je suis inscrit personnellement sur Poulpeo, iGraal, Mailorama, eBuyClub, EliraCash, Fun-C et CashbackReduction car ils sont réputés sérieux ! Il faut s’inscrire sur plusieurs sites de cashback pour comparer les taux de remise proposés !

Comment cela fonctionne t’il?

C’est simple, vous devez déjà vous inscrire sur un site de cashback avec mon lien de parrainage. Grâce au parrainage, vous recevrez une prime à votre inscription plus intéressante.

Une fois inscrit, vous recherchez le marchand qui vous intéresse et vous cliquez sur « Activez le cashback ». Par exemple, vous pouvez vous inscrire chez Sosh en passant par un site de cashback et vous obtiendrez une remise intéressante en plus de mon offre de parrainage Sosh.

Ensuite, vous faîtes votre achat sur le site marchand en question. Votre cagnotte se crédite à la validation de celui-ci.

Important: si vous utilisez un bloqueur de publicité (comme adblock), il faudra le désactiver avant votre achat pour que le cashback soit pris en compte.

Pourquoi ces sites offrent t’ils de l’argent lorsque je fais des achats?

Tout le monde est gagnant ! Le site marchand gagne de l’argent quand vous achetez chez lui. Le site de cashback se rémunère par le marchand quand vous faîtes vos achats. Vous êtes gagnant aussi car le site de cashback vous redonne également de d’argent !

Comment récupère t’on l’argent de la cagnotte que l’on a obtenu?

Vous pourrez demander le paiement de votre cagnotte par virement bancaire ou par PayPal dès que vous aurez atteint le montant minimum requis. Par exemple: le montant minimum est de 10 euros sur Poulpeo ou eBuyClub.

Que gagne t’on avec le parrainage?

Grâce au parrainage, le parrain et le filleul touchent une prime qui varie en fonction du site de cashback. Personnellement, je reverse l’intégralité de ma prime de parrainage car je toucherai un pourcentage de votre cashback. Tout le monde est gagnant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne ratez rien ...
Abonnez-vous à la Newsletter !
Recevez un best-of de nos meilleures offres, ainsi qu'un résumé hebdomadaire des nouveautés.
S'inscrire
La Newsletter est garantie sans spam. Promis !
close-link